top of page
EricGuillotpoésie-14avril
00:00 / 08:02

Certaines de mes compositions sont empreintes d’humour et de dérision, telles Vestige méditerranéen, La grande paresse, La bête noire ou encore Renommée méditerra-néenne en ce qui concerne les objets, dévoilant ainsi une certaine désinvolture de ma part.

Pour l’ensemble des collages, comme L’étreinte, L’énigme du désir, Entre hier et aujourd’hui... l’érotisme et l’onirisme demeurent les points essentiels de ces réalisations. D’autres sont plus expérimentales comme Fissure, Le monde tel qu’il est, Le cheval rouge ou bien encore La citadelle.

Je vous avoue que le goût de la provocation ne m’est pas hostile avec les deux versions de La forêt invisible dont l’une des photographies sert de couverture à mon recueil de poésie, L’Art de déplaire. Passionné de l'art brut, des assemblages d'objets, des photographies ou des collages, je vous invite à découvrir mes travaux qui furent présentés ces dernières années dans diverses expositions aveyronnaises.

Notamment à l'Espace Claire Méravilles à Rodez, à la MJC d'Onet-le-Château, à la salle de la mairie à Ayssènes ou encore à l'Espace Lapérouse à Sauveterre-de-Rouergue.

bottom of page